mélody a la rescousse
5 participants
Page 1 sur 1
mélody a la rescousse
Salut a tous
je suis une personne qui aime mes enfants et petits-enfants , comme vous pouvez le constater et le voir dans le jeu,je suis une personne qui adore aider ma famille et les gens autour de moi. je suis une personne qui aime les animaux,aime prendre des marches,jouer aux cartes,et travailler sur le terrain pour planter des fleures. je suis une personne très sensible,affectueuse,et des fois je suis têtu comme ma fille me dit souvent.et j'aime bien aussi notre guilde et jouer avec vous tous.
je suis une personne qui aime mes enfants et petits-enfants , comme vous pouvez le constater et le voir dans le jeu,je suis une personne qui adore aider ma famille et les gens autour de moi. je suis une personne qui aime les animaux,aime prendre des marches,jouer aux cartes,et travailler sur le terrain pour planter des fleures. je suis une personne très sensible,affectueuse,et des fois je suis têtu comme ma fille me dit souvent.et j'aime bien aussi notre guilde et jouer avec vous tous.
jojo5332011- Messages : 1
Et oui !
C'est vrai que tu est têtue petite maman ^^ mais c 'est vrai aussi que tu est toujours prête a aider tout le monde. On t'aime tous comme ça alors ne change pas ^^
Kuro et ce qu'il pense
Slt Maman a Meli ,
Je sais pas si tu est tetu , mais je sais que je t'aime bien ^^
Je sais pas si tu est tetu , mais je sais que je t'aime bien ^^
KuroSuta- Messages : 202
Impréssion
Salut méli,
Je ne sais pas non plus si t'es tétu, mais je sais que tu es très sympas et gentille. J'espère que tu restera comme sa^^.
Amicalement
Lighto, la foudre
Je ne sais pas non plus si t'es tétu, mais je sais que tu es très sympas et gentille. J'espère que tu restera comme sa^^.
Amicalement
Lighto, la foudre
Lighto01- Messages : 422
Re: mélody a la rescousse
CC,Sainte ma beaucoup parler de toi
Atsukie- Messages : 83
Page 1 sur 1