Guilde QuébecAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

meme probleme que kuro

5 participants

meme probleme que kuro Empty meme probleme que kuro

Message  lightmear Lun 3 Sep - 15:44

salut a tous aujourd'hui nathan 01 (je me souvien plus trop du nom) a quitté la guilde car on ne l'aidait pas trop pour ses DNJ il faut comprendre que on est souvent pas mal occupé et qu'on a des responsabilités , sa me fait mal de voir les gens partir de la guilde en disant sa " moi je veux qu'on m'aide tous le temps d'ailleurs je vais chercher un guilde qui m'aide tout le temps" sachez que c'est impossible de trouver une guilde comme sa ou alors elle n'avance quasiment pas .

merci d'avoir lu ce texte , lightmear
lightmear
lightmear

Revenir en haut Aller en bas

meme probleme que kuro Empty Re: meme probleme que kuro

Message  Lighto01 Lun 3 Sep - 16:31

Je suis entièrement d'accord avec toi cousin. On ne peut pas toujours aidé tous le monde dans les donjons. J'essaye au maximum de les aidé pour leurs donjons mais pendant se temps je ne xp pas beaucoup voir très peu (alex ou evil, pour ceux qui le connaissent sous ces différents nom, ma fait la remarque que je ne montais pas beaucoup mon perso et sur ceux fait il a entièrement raison, je n'ai pas monté de niveau depuis 4 semaine voir plus) parce que j'aide beaucoup dans des donjons où le niveau est clairement infférieur au mien. Mais je ne me plains pas, parce que même si je ne deviens pas fort, je suis heureux de donner un sourir à des gens pour les avoir avancé, je suis heureus de faire de nouvelle rencontre, de nouveaux amis et je suis heureus de jouer un rôle en tant que conseiller dans la guilde où j'ai commencé le jeu, à l'aimer et où se termineras ma présence dans le jeu....
Lighto01
Lighto01

Message  lightmear Mer 5 Sep - 16:48

Merci du soutien cousin , ton texte est plein d'emotion et je le comprends on s'eforce d'aider les gens meme a etre tres lent dans les lvl alors si les gens ne sont pas contents de notre boulot au sein de la guilde on echangera les places et ils comprendrons que ce n'est pas facile de s'occuper de tous les bas lvl et personnellement je trouve que meme si cousin n'es pas souvent connecter et moi aussi on fait notre possible pour aider les gens
lightmear
lightmear

Message  Rosella Mar 11 Sep - 13:49

Vous avez entièrement raison et j'aimerais ajouter en rapport avec moi-même que en plus de devoir up mon perso, m'occuper de la guilde en la réparant, en m'occupant de l'entrepôt, en mettant des pnj et en faisant des quêtes de guilde et des succès pour la monter dans les rang, je doit en plus tuer les world boss pour mettre une statue dans notre ville (chose que je peu pas faire présentement car j'ai personne pour m'aider) et aider comme je le peu et tous ça en étant maman donc je peu pas me connecter beaucoup. Donc s.v.p. ne pas me supplier quand je dit que je peu pas car j'en ai déja beaucoup a faire, j'aide avec plaisir quand j'ai le temps mais les ''stp stp stp'' je déteste ça et je me sent obligée de laisser faire ce que j'avais déja entreprise avant pour aller aider. J'aimerais que vous compreniez que si je répond pas ou que je dit non ou pas tout de suite c'est que je fait déja quelque chose. Demandez une ou deux fois mais n'ambitionnez pas s.v.p. Merci beaucoup de votre attention Smile
Rosella
Rosella
Admin

https://guildequebecangels.forumgaming.fr

Message  Lighto01 Mar 11 Sep - 14:03

Je suis désolée de ne pouvoir pas plus t'aider rose, c'est vrai que tu as beaucoup de trvails.
Lighto01
Lighto01

Message  Rosella Ven 14 Sep - 9:20

tkt light tu m'aide deja bcb quand tes la, je disais ca surtout pour les petit niveau qui supplie meme si on leur dit non mais ca ils verront que quand ils seront hl ils naimeront pas ca eux non plus lol
Rosella
Rosella
Admin

meme probleme que kuro Empty Autre problème du meme genre

Message  Rosella Ven 14 Sep - 9:25

Une autre chose que j'ai remarquée et que j'ai l'appuie de tout les hl de Eden car j'en ai discutée en canal monde: quand vous demandez en groupe quelqu'un je vous demanderais d'avoir demandé en canal guilde ou en chucho l'accord de la personne car souvent ca tue en dg, en runs ou même sur la map et c'est pas plaisant du tout. Je demanderais donc aux membres de ma guilde d'attendre le OK des personne concernées s.v.p. Merci bcp
Rosella
Rosella
Admin

Message  KuroSuta Ven 14 Sep - 12:08

(je precise tout des uite vous etes pire que les filles dans mon etablisement niveau blabla donc jais le que l'essentiel) autant te dire tout de suite si tu veus pas qu'on te harcele, ne up plus jamais (serieusement)
KuroSuta
KuroSuta

Message  Lighto01 Ven 14 Sep - 15:05

c'est pas un peu exagérer kuro ^^".
Lighto01
Lighto01

Message  Rosella Sam 15 Sep - 21:59

T'est extrème pas mal la Kuro, moi je dit ça pour demander du civisme et du respect autant envers les hl que les bl sauf que c'est surtout les hl qui se font carrément harceler. Et j'aimerais bien te voir a ma place de chef a temps plein avec des enfants qui veulent pas que tu joue même pas 1 heure car ils se sentent abandonnés ( et c'est pas des blague ma fille me la dit la semaine dernière quand j'ai passée l'après-midi sur Eden) et j'essaye en plus de refaire un peu la guilde car ça devient de plus en plus mort et je veux pas qu'on perdent tout. Alors de me faire harceler par des membres de ma guilde quand j'ai franchement pas beaucoup de temps déja pour seulement m'occuper de la guilde et de mon perso c'est moche et ça met des malaises aussi entre les membres. Et je suis loin d'être fâchée juste que j'explique le pourquoi de mon message plus haut. Comme je le disais j'aime aider les gens mais pas quand je suis déja occupée a autre chose et me faire supplier comme si leur vie en dépendais. Merci Smile
Rosella
Rosella
Admin

Message  Lighto01 Sam 15 Sep - 22:32

Je te comprend rose (j'ai presque le même problème avec mes soeurs, enfin sa c une autre histoire) et ne t'inquiète pas je comprend que tu ne peux aidée tous le monde, tu fais déjà ton maximum (ce qui est super) et pour l'ambiance...bah....comme les gens sont assez "migrateur", c assez difficil de discuté (vu qui ce barre quelque temps après) mais sa se n'est que partiel, il faut juste que tout le monde fasse un petit effort (parlé, discuté, partir sur un petit délire sa fait marrer la troupe et veulent resté plus longtemps...ou pas). Je pense qu'il faudrait (essayer) de retrouvé l'aspect familliale de la chose (sa me rappelle cousin ^^ lol) pour tisser des liens, les invité sur le forum (qui, je l'avoue reste un peu vide --") et formé une PU-PU-PU-PU-PU-PUISSANTE guilde.
Enfin bon c'est se que je pense, si on est pas d'accord avec mes propos, je veux bien entendre votre point de vus (argumenté si possible parce que les "j'suis pas d'accord avec toi" sans commentaire vallable, j'en ai que puick à faire.

C'est tous pour le moment,
Lighto
Lighto01
Lighto01

Message  KuroSuta Dim 16 Sep - 3:26

pu-pu-pu-pu-pu-pu-pu-pu-puissante guilde = meilleur aussi non :O ......
KuroSuta
KuroSuta

meme probleme que kuro Empty PS

Message  KuroSuta Dim 16 Sep - 3:27

J'ais prsi le temp de lire cet fois ._.
KuroSuta
KuroSuta

Message  Lighto01 Dim 16 Sep - 6:16

oui meilleur aussi c'était sous-entendus.
Lighto01
Lighto01

Message  Rosella Dim 16 Sep - 9:43

Vous avez raison c'est pour ça que je run presque plus car je fait des quêtes de guilde répète quand je suis connectée car en upant la guilde ça va déja aider a ce que les gens soit plus intéressé a venir et surtout a rester.

P.S. : Pour le Mégatournois j'ai décidée d'attendre puisque les gens sont presque plus connecté. Je prépare les choses et j'attends de voir que ça recommence a bouger plus car on est même pas sure de garder la ville comme c'est la ça fait 6 jours qu'on a pas 10 personne connectées en même temps donc on va p-e tout perdre si on fait rien. Moi la plupart du temps je reste connectée même si je suis pas la pour aider a avoir les 10 S.V.P. si vous pouvez faites pareil sinon on aura plus de ville. Merci Smile
Rosella
Rosella
Admin

Message  lightmear Lun 17 Sep - 12:41

Ouai la proposition de lighto est pas mal pour faire rire les gens et sinon rosella quand je serais un peu plus fort je voudrais bien t'aide mais la je peux pas trop vue mon lvl et je suis bloqué a fléau avec pingou ^^ enfiu bref moi je peux rester longtemps sur eden que un week end sur 2 cet a dire le weeke end prochain donc je vais essayer de me donner a fond pour la guilde ( quete de guilde ) ou up pour pouvoir me mesurer au boss pour la guilde donc je ferais ce que je pourrais ( t aider a faire une pu pu pu pu pu PUISSSANTE guilde ^^)
lightmear
lightmear

Message  Rosella Mar 18 Sep - 10:17

Merci bcp lightmear. Et pour les boss je prend la quete de ville du niv 45 cette fois donc je pense que tu va pouvoir aider quand on sera co en meme temps. a+
Rosella
Rosella
Admin

Message  Lighto01 Mar 18 Sep - 16:38

Pour moi, tu peux me demandé des trucks pour t'aidé mais je ne peux que me co le vendredi soir et samedi soir (en France bien sur) désolée --" mais tu peux toujours me demandé rose
Lighto01
Lighto01

Message  steiko Mer 19 Sep - 13:24

moi je sui tjr disponible pour aider meme si je sui pas sur EcilA il sufira de me chucho sur steiko
steiko
steiko

Message  Rosella Ven 21 Sep - 10:04

Merci ^^
Rosella
Rosella
Admin