ATTENTION !!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
ATTENTION !!!!!!!
Avis a tout le monde d'après kotaroyax, kingdark( celui qui a hacké akuma) est dans la guilde sous le nom de HeartDark faites très attention .
PS: j'ai fait une pause d'eden pendant 2 semaines et apparemment il s'est passé pas mal de choses, kuro m'a dit qu'il quitterait la guilde mais pas aussi soudainement, on m'a aussi dit que sa fais pas mal de temps que rose ne s'est pas connecté, alors s'il te plait reviens on a besoin de toi . Je sais que tu a d'autres occupations ( ta fille etc...) mais on m'a dit que la guilde tombait a petit feu, on a besoin de vous !!!
Lightmear
PS: j'ai fait une pause d'eden pendant 2 semaines et apparemment il s'est passé pas mal de choses, kuro m'a dit qu'il quitterait la guilde mais pas aussi soudainement, on m'a aussi dit que sa fais pas mal de temps que rose ne s'est pas connecté, alors s'il te plait reviens on a besoin de toi . Je sais que tu a d'autres occupations ( ta fille etc...) mais on m'a dit que la guilde tombait a petit feu, on a besoin de vous !!!
Lightmear
lightmear- Messages : 51
Re: ATTENTION !!!!!!!
Quand tu dit vous", tu pense qui ?
KuroSuta- Messages : 202
Je pense a tous ceux qui sont dans la guilde et qui pourront la soutenir, qui que ce soit on a besoin d'aide .
lightmear- Messages : 51
Pour kingdark je vien de le savoir et jai avisé avec laulau60 de son cas. Et moi aussi je mennuie bcp de vous mais je vien de commencer a fréquenter kk1 de super bien donc je pass bcp de temps avec lui jai plus bcp de temps pour eden mais jai laissée les renes a laulau60 vu quelle est casi tjr co et je vais faire kke tour de temps en temps dsl de plu bcp etre la. Bisou tlm
tkt rose on comprend, passe de bon moment avec cette personne ^^. L'amour avant tout non? ♥.♥
Lighto01- Messages : 422
Je dirais pas sa, mais tu fais comme tu le sens rose, on te force pas
KuroSuta- Messages : 202
Page 1 sur 1